PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Protection Bikers Own

Ordonner par :

La marque Bikers Own est spécialisée dans les solutions pour protéger les vélos électriques et leurs équipements. Par ses produits, le fabricant répond aux problématiques des cyclistes équipés de VAE. En effet, certains composants des vélos électriques peuvent être plus fragiles et plus onéreux que ceux des vélos traditionnels. Grâce à ses housses et ses protections de pluie pour compteurs, matériel électrique et selles, n'ayez plus à craindre la pluie, le vent ou la poussière et pédalez sur votre VAE l'esprit tranquille !

Protéger les équipements électriques de son VAE

Le vélo électrique est une solution de déplacement de plus en plus adoptée par les cyclistes. Mêlant tous les avantages du vélo, le VAE reste un moyen de transport écologique et il facilite les trajets, notamment pour sur longues distances ou sur un fort dénivelé. Son achat est notamment facilité par des aides locales ou des subventions d'Etat. Toutefois, la fragilité et la valeur de ses équipements méritent une protection adéquate.

Afin de garder au sec la batterie de votre VAE et de la protéger contre les intempéries, Bikers Own propose notamment une protection contre la pluie pour batterie vélo électrique. Totalement imperméable, cette housse pour batterie e-bike comporte des inscriptions réfléchissantes pour rester visible des autres usagers.

Votre compteur de VAE pourra également rester à l'abri grâce à une housse de protection compteur vélo électrique. Elle permet de protéger la console électrique des intempéries et de la poussière lorsque votre vélo est stationné ou rangé. Lorsque le compteur n'est pas installé ou fixé sur le guidon, la housse imperméable se transforme en housse de transport. Ce cache de console de VAE convient également pour les compteurs vélo traditionnels.

Se protéger de la pluie en vélo électrique

Bikers Own pense aussi à votre confort en proposant un couvre selle et connecteur imperméable vélo électrique. Il s'agit d'une housse 2 en 1 comportant un couvre selle et un petit sac protection connecteur pour préserver le connecteur d'une batterie. Cette housse de protection imperméable protégera selle et connecteur de batterie de e-bike contre vent et pluie et leur évitera une usure prématurée, tout en vous assurant un confort optimal. Ce couvre selle existe en modèle confort avec d'un côté un tissu pour protéger la selle de la pluie, et une face confortable et tendance 100% en peau d'agneau d'un autre côté. Pour vous protéger contre la pluie et rester visible en VAE, pensez aussi aux accessoires adaptés pour cyclistes VAE!

";