top

Auvray, antivols vélo classe SRA haute sécurité

Ordonner par :

Les antivols vélo Auvray classe SRA et notation ART haut de gamme

Les antivols Auvray existent depuis plus de trente ans dans le marché de l'antivol. La marque française est spécialisée dans la protection haut de gamme des deux-roues : scooter, moto et vélo. Sa gamme d'antivols vélo haut de gamme se décline en cinq types de protection : l'antivol U, le câble, le câble spirale, l'antivol fer à cheval et la chaîne. L'antivol U Xtrem Bike Auvray est proposé en deux tailles différentes.

Chaque antivol de la marque répond à des besoins bien spécifiques. Là où l'antivol U protège le vélo en toute situation, les câbles spirales offrent un excellent complément pour attacher le vélo à un point fixe. Vous pouvez, par exemple, combiner l'antivol U Auvray Xtrem Bike pour attacher la roue et le cadre avec le câble S-Lock Auvray.

Les chaînes offrent un compromis parfait entre robustesse et souplesse pour les arrêts fréquents et rapides. Si vous êtes intéressé par un antivol vélo avec alarme, Auvray décline son U avec alarme 120 décibels. Livré avec un support de fixation sur vélo pour faciliter son utilisation, l’antivol avec alarme est une excellente dissuasion contre les attaques en ville.

La gamme d’antivols U Auvray propose également un modèle qui a reçu 4 étoiles à la certification ART : l’antivol U-Roc Auvray. Un niveau de notation ART si élevé qu’il est adapté aux normes de sécurité des deux roues motorisés. Enfin, l'antivol bloque disque Mega Lock ART 2 étoiles est compatible avec la chaine lasso de Auvray pour une sécurité optimale. En savoir plus sur les antivols de cadre.

Tous les antivols AUVRAY classe SRA sont fabriqués à partir de matériaux hautement résistants et sont testés notamment contre la scie, le perçage, le crochetage et la torsion. Auvray propose, comme de nombreuses marques d'antivols vélo, une notation de sécurité. L'antivol U X Trem, certifié classe SRA, est noté 10/10. Les antivols SRA sont recommandés par les assurances vélos

Antivols vélo classiques et électriques fabriqués en France Auvray

Auvray est une marque française qui a gagné sa réputation dans la sécurité des deux roues motorisés. Depuis 30 ans, Auvray se positionne dans le développement d’équipements de haute sécurité. La marque profite aujourd’hui de son savoir faire dans les antivols de motos et scooters pour apporter à l’univers du vélo des accessoires de sécurité fiable et robustes. Ainsi, de nombreux types d'antivols Auvray existent pour convenir aux différentes exigences et préférences des cyclistes. Les antivols sont assez résistants pour protéger également les vélos électriques. Veuillez suivre tous nos conseils pour bien choisir votre antivol vélo.

Si l’offre de la marque Auvray est principalement orientée autours des antivols, elle propose désormais également un service de marquage sur vélo, l'Auvray sécurité. Gage de son engagement dans la protection des cyclistes, le service propose de graver un numéro d’identification unique au vélo, sur 3 points : le cadre, la batterie et le moteur. Le marquage sur vélo est très utile pour certains types de vélo, notamment les vélos à assistance électrique.

Le marquage vélo Auvray est une garantie de plus et très dissuasif contre les voleurs. En outre, Auvray enregistre le numéro d’identification du vélo dans leur base de données et propose un service d’assurance vol pour accompagner la sécurité du vélo.