top

Sacoches Apidura pour bikepackers

Ordonner par :

Sacoche bikepacking Apidura, la qualité pour parcourir le monde à vélo

Apidura est une marque londonienne qui a pour motivation de trouver de "meilleures façons de parcourir le monde à vélo". Un mot d'ordre que les concepteurs veulent étendre à tous les cyclistes, que ce soit pour les balades du week end, les voyages de plusieurs jours ou les courses longue distance. Pour vivre ces aventures à vélo, Apidura créé des sacoches bikepacking ultra légères, résistantes et fonctionnelles qui rendent l'utilisation d'un porte-bagages futile.

À fixer solidement et simplement n'importe où sur votre vélo gravel. Pour transporter tout votre équipement de bikepackers. Pour vous permettre d'aller plus loin, plus vite, plus léger.

Quatre grands principes régissent la conception des sacoches Apidura : haute qualité pour des prix abordables, une volonté constante d'innover, un design durable et de bonnes conditions de travail pour des salariés qualifiés.

Plusieurs types de sacoches : sacoches de guidon, de cadre, sur fourche ou sous la selle, etc. sont proposées parmi les trois grandes gammes de sacoches Backcountry, Expedition et Racing.

Sacoches Apidura Backcountry, Expedition et Racing pour tout cycliste

  • Les sacoches Backcountry : optimisées pour le gravel, les sentiers de montagne et l'exploration hors route et sur terrains mixtes. Des sacoches usinées en Dimension-Polyant VX21, un tissu haute qualité qui résiste longtemps en toutes conditions. C'est avec les sacoches Backcountry que Apidura s'est lancé. Elles ont été améliorées au fur et à mesure que l'expertise de la marque grandissait et bénéficient maintenant de tout le savoir-faire Apidura. Les sacoches sont proposées en volumes différents pour satisfaire tout type de sortie. La sacoche de selle Backcountry, par exemple, est proposée en 11 L, 14 L ou 17 L.
  • Les sacoches Expedition : optimisées pour aller toujours plus loin sans craindre la météo. Les sacoches de la gamme Expedition sont toutes 100% étanches grâce à leur stratifié 3 couches développé spécialement pour la marque. Que ce soit pour se balader ou pour faire le tour du monde, les Expedition apportent le volume dont vous avez besoin grâce à des compilations de sacoches, à utiliser seules ou combinées. Qu'importe leur volume, le vélo reste toujours équilibré et stable. La sacoche sur fourche Expedition, particulièrement ingénieuse, permet de ranger votre matériel, votre en-cas ou vos vêtements comme vos vestes de cyclisme. À vous de choisir.
  • Les sacoches Racing : optimisées pour les courses et entraînements longue distance ainsi que pour l'ultra cyclisme. Légères, visibles et étanches, elles répondent aux besoins des cyclistes en quête de performance. Pour cela, une philosophie : "la simplicité est un plus", car pour Apidura, la beauté du cyclisme réside en sa simplicité. Et c'est avec la gamme Racing que Apidura concrétise ce principe : une sacoche simple et accessible pour les cyclistes qui veulent être plus légers et plus rapides. La sacoche n'en est pas moins perfectionnée, avec de nombreux éléments réfléchissants et sa composition en Hexalon. Exemple d'ingéniosité, la sacoche guidon Racing 5 L dispose d'attaches pour guidons classiques ainsi que d'attaches pour aero bars et Jones Bars.