top

Vêtements et accessoires de qualité pour cyclistes Altura

Ordonner par :

Vêtements vélo Altura haute qualité pour le confort du cycliste

Altura est une marque d'accessoires vélo et vêtements cyclisme basée au Royaume-Uni. Les vêtements vélo Altura naissent d'un besoin d'améliorer l'expérience et la performance des cyclistes, leur confort. Altura imagine toutes les situations dans lesquelles un cycliste peut se trouver, sur ou sans son vélo et tente d'y répondre via des produits de qualité. Ainsi, la marque distingue sur quel vêtement ajouter une poche extérieure, sur quel gilet mettre l'accent sur la respirabilité, C'est ainsi que des vêtements comme le gilet Icon Rocket Altura sont développés. Ce gilet sans manche isolant offre une couche de protection pour les cyclistes sur route et sportifs sans entraver leur liberté de mouvement.

Les vêtements Altura bénéficient également de technologies de pointe, comme le Pertex® Quantum ou la couche thermique Polartec. Les gilets et vestes Altura sont disponibles pour femmes ou hommes et dans de nombreuses tailles.

  • Les technologies réfléchissantes : offrir des produits réfléchissants fait partie de l'ADN de la marque. Elle développe ainsi la technologie Darkproof™ Nightvision, des éléments réfléchissants placés aux zones stratégiques, avec des formes novatrices qui attirent l'œil.
  • Les technologies waterproof : des revêtements DWR et des coutures soudées offrent des vêtements parfaitement étanches. Tout savoir sur l'étanchéité des vêtements de vélo.
  • Les technologies coupe-vent : Altura utilise du fils tissé pour protéger du vent et empêcher le froid de pénétrer. Les vêtements vélo coupe vent bénéficiant également du revêtement DWR protègent non seulement du froid mais aussi de la pluie.
  • Les technologies thermiques : les vêtements Altura tantôt isolants et tantôt respirants.
  • Les technologies ergonomiques : les produits Altura Cycling sont spécialement conçus pour préserver le confort et la liberté de mouvement du cycliste. Des coutures spéciales aux genoux et coudes, des zones spécialement désignées pour améliorer la performance du cycliste.

Altura met également un point d'honneur à proposer des vêtements haute visibilité afin d'assurer une meilleure sécurité aux cyclistes. Par exemple, les modèles NightVision Altura, comme le sur pantalon ou la veste vélo Nevis.

Altura cycling, sacoches et tenues vélo testées et approuvées

"Essayés, testés et approuvés", voici le mot d'ordre d'Altura qui souhaite que ses produits aient "la capacité de transformer l'expérience du pédalage". Les accessoires et vêtements Altura sont testés sur le terrain dans des conditions rigoureuses, et ce depuis la création de la marque en 1997. Altura s'est entouré de nombreux cyclistes de toutes disciplines, depuis des cyclistes vétérans de tout temps aux néo cyclistes du quotidien. Ces testeurs sont appelés à donner leur avis, complimenter ou critiquer afin de permettre à Altura d'améliorer toujours plus ses produits sous le slogan "essayés, testés et approuvés".

Altura divise ses produits selon trois pratiques : Route, Aventure et Urbain. Ainsi que de nombreux accessoires pour parfaire la tenue du cycliste. Ces produits sont disponibles pour les hommes, femmes et enfants. En plus des tenues vélo, Altura propose des sacoches et paniers pour toutes les pratiques.

Pour les cyclistes sportifs, Altura décline des gants et chaussettes mérinos et des maillots techniques. Le maillot vélo femme Icon de Altura est fonctionnel avec ses trois poches et ses parties anti dérapantes. Pour la route, Altura propose également des cuissards vélo thermiques comme le Progel Plus.

Pour les cyclistes urbains, les mitaines Crochet Altura offre à la fois confort et style à vélo. Et pour assurer une bonne signalisation, Altura développe des gilets avec zip, haute visibilité. La sacoche Altura Thunderstorm City vous accompagne dans tous vos déplacements, avec sa fixation Klickfix intégrée, sa parfaite étanchéité et sa pochette pour PC portable 13 pouces.

Nous vous invitons à consulter notre fiche conseils sur comment choisir ses vêtements de cyclisme.