PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Abus, les antivols et les casques

Ordonner par :

Abus est un fabricant allemand d'antivols vélo et de casques pour les cyclistes, présent sur tout le marché européen et même mondial. Fondée par August Bremicker en 1924, Abus n'est autre que l'acronyme du fondateur de la marque : August Bremicker und Söhne. Littéralement « August Bremicker et fils ». Une entreprise familiale au savoir-faire d'excellence et à l'organisation irréprochable. La précision et la qualité allemande au service de la sécurité des hommes, et en particulier des cyclistes.

Abus, l'expert de la sécurité à bicyclette et de l'antivol vélo

Historiquement, Abus est d'abord un expert de la serrure et le cœur de métier de la marque est avant tout les clés et les cylindres. D'abord spécialisé dans le cadenas domestique, Abus se tourne vers le vélo à la fin des années 1980. Le premier cadenas abus sort en 1989. Le début d'une longue histoire entre le fabricant et les antivols pour vélo.

Aujourd'hui, la marque allemande est une référence sur le marché du cadenas. Elle a notamment fait sa réputation grâce à son célèbre abus bordo, l'antivol abus pliable et modulable. Composé de plusieurs articulations robustes en acier cémenté reliées entre elles par des rivets, cet antivol de cadre abus permet d'attacher très facilement sa bicyclette sur quasiment tous les points fixes. Le abus bordo 6000 ou sa version haut de gamme le abus bordo 6500 et le abus bordo granit garderont votre monture en toute sécurité. Le Bordo existe à clé mais aussi en cadenas a code abus.

Abus a aussi réussi à conquérir le cœur des cyclistes avec ses modèles d'antivol U abus qui restent à ce jour quelques-uns des plus fiables du marché. La marque allemande propose également des chaînes antivols ainsi que des cadenas vélo abus à code, des modèles d'antivol de velo abus de cadre pour les arrêts courts ainsi que des câbles cadenas abus code. Dernière nouveauté, elle est la première marque a lancer sur le marché un antivol intelligent entièrement connecté et sans clé, l’antivol U Abus 770A SmartX.

Sécurité du cycliste : une gamme de casques velo pour adultes et enfants

Moins connus en France, Abus propose une large gamme de casques pour protéger les cyclistes adultes comme les plus jeunes. Des casques vélos urbains, avec les Scraper et leurs versions pour enfants Scraper Kid, des casques velo avec visiere pour la ville telles que le Hyban ou le casque velo visiere Yadd-I. Mais aussi des casques vélos de routes et des casques pour vélos électriques. La plupart des modèles de casques pour adultes sont déclinés en casque enfant abus et casque vélo bébé abus.

logo marque ABUS
Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu