PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Remorque vélo pour enfant

Avec suspension :
  |  
Kit de transformation :
  |  
Nombre de place :
Ordonner par :

Se déplacer à vélo avec ses enfants n'est pas réservé à une poignée de courageux. Au contraire, il est très facile de transporter les plus petits, notamment grâce à une remorque vélo pour enfant. Pour les habitués de cyclotourisme, la remorque velo enfant fait même partie du paysage sur les véloroutes du monde entier. Au bord de la mer ou sur le chemin de l'école, les parents peuvent aisément tracter une remorque et ainsi se balader avec leurs bébés ou leurs enfants en bas âge en toute sécurité. Des marques comme Maxxus, Croozer, Thule ou Hamax proposent de nombreux modèles de remorque pouvant accueillir 1 à 2 enfants.

Les avantages d’une remorque vélo enfant

Quand on a des enfants en bas âge, la remorque enfant velo est très pratique pour les sorties à vélo. Pour les trajets du quotidien, pour aller faire ses courses ou amener son bébé à la crèche, aussi bien que pour les plus longues épopées sur les véloroutes ou les chemin de campagne, tirer ses enfants dans une remorque garantie un maximum de confort et de sécurité pour eux, et un maximum de tranquillité pour vous.

Dans une remorque vélo, l'enfant y est plus à l'aise et plus confortablement installé que dans un siège enfant. La stabilité de la remorque et la position offerte lui permettent de jouer ou faire sa sieste en toute tranquillité pendant le trajet. Il est aussi possible d'équiper sa remorque d'accessoires supplémentaires pour renforcer encore plus la sécurité et le confort de vos enfants, comme une ceinture de sécurité, des équipements réfléchissants ou une moustiquaire.

Une remorque vélo pour différents usages possibles

En fonction de vos habitudes de pratique et de l'usage que vous comptez en faire, il faudra vous diriger vers des modèles différents de remorque pour enfants. Toutefois, une remorque pourra largement faciliter vos vacances lors d'un voyage à vélo en famille par exemple. Au quotidien, elle soulagera les personnes qui se déplacent à vélo tout en permettant aux enfants d'être plus en sécurité au milieu de la circulation et de la jungle urbaine. Les plus sportifs pourront opter pour une remorque qui se transforme en poussette sportive ou en poussette de ville. Pour une pratique tout terraine, privilégiez la Weehoo à pédale qui permettra à votre enfant de participer avec vous à l'effort en pédalant à son rythme.

Pour les jumeaux ou les enfants avec peu d'écart d'âge, il existe également des modèles de remorque vélo 2 places. Les enfants en bas age et les plus petits pourront également être transportés dans une remorque grâce à un siège adapté ou une coque. Avant de vous équiper, il est donc important de déterminer l'usage et la fréquence d'utilisation de votre future remorque. Pensez aussi à choisir un équipement adapté à l'âge de votre enfant.

";