PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
Les conseils LeCyclo.com
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Ponchos pluie vélo pour femmes, hommes et enfants

Marque :
Ordonner par :

Pourquoi choisir un poncho vélo ?

Le principal avantage de la cape de pluie vélo est qu’elle couvre à la fois le torse et les bras et qu’elle protège également les jambes du cycliste. En effet, lorsque vous pédalez avec votre poncho vélo, vous passez les mains dans les sangles sous le poncho pour maintenir celui-ci sur votre guidon. Les ponchos pluie vélo forment ainsi une petite pyramide de protection au-dessus de vos jambes. Et ils restent confortablement en place, même s’il y a du vent. Parce qu’il n’y a pas de mauvais temps pour rouler, il faut juste le bon équipement contre la pluie !

Le poncho vélo femme ou homme est ainsi une protection accrue contre l’eau à vélo, tout en offrant une excellente respirabilité : les ouvertures sous les bras permettent l’évacuation de l’humidité, sans avoir à recourir à des tissus très techniques avec des membranes imper-respirantes parfois plus fragiles. Et un poncho, c’est simple à enfiler et petit à transporter. Le kway vélo offre ainsi aussi un gain de place et de poids par rapport à un ensemble veste et pantalon de pluie.

Des ponchos vélo pluie de marques Basil, Vaude et Pro X

Les ponchos sont un incontournable des vêtements des cyclistes urbains des pays où le vélo est roi, comme aux Pays-Bas. C’est sans surprise que nos plus beaux et élégants ponchos de ville proviennent de la Hollande. Les différents modèles de poncho Basil associent des couleurs sobres à des éléments ton sur ton réfléchissants pour assurer la sécurité et la visibilité des cyclistes. 

Avec un rapport qualité-prix imbattable, les kway vélo Pro X Elements sont en plus jolis avec leurs motifs à pois. Ils conviennent autant aux femmes vélotafeuses qu’à ces messieurs qui recherchent un peu d’originalité dans leurs trajets à vélo.

Les modèles les plus sophistiqués, comme le poncho Covero de Vaude, couvrent le casque de vélo et sont munis de visières latérales pour conserver un angle de vision élargi. 

Ponchos enfants et pour porte bébé vélo Tucano et Rainette

Pour inciter les jeunes cyclistes à se protéger, les ponchos enfants revêtent des motifs ludiques, comme le poncho grenouille, vert tendre, ou le poncho vélo canard, à la couleur visible de loin. Pour protéger les plus petits qui ne pédalent pas encore, les protections contre la pluie existent qui couvrent à la fois votre enfant et le siège bébé vélo. Les ponchos pour bébés à vélo sont aussi offerts en version avec polaire, pour protéger du froid et de la pluie.

Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu