top

Gants doublés polaire haute visibilité et doigt tactile

Photos non contractuelles

Disponibilité Disponible selon modèle
Prix
Sélectionnez un modèle pour ce produit :
Taille :
1. S
2. M
3. L
4. XL

EXPÉDIÉE
SOUS 72H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Gants vélo pour se protéger du froid

Ces gants de vélo sont utiles pour protéger ses mains du froid tout en offrant une prise en main du cintre confortable. Ils sont adaptés pour les séances d'entrainement du sportif, pour le citadin qui fait usage de son vélo quotidiennement, mais aussi pour le cyclotouriste.

Paire de gants avec doublure polaire

Ces gants possèdent une doublure polaire et une membrane en polyster, qui leur confère une bonne résistance à l'eau et une propriété coupe-vent. Ils sont munis au niveau du poignet d'une attache auto-agrippante servant à resserrer le gant afin d'assurer un bon maintien et empêcher l'air froid de s'y introduire.

Gants réflechissants pour plus de sécurité

Ces gants sont équipés de doigts tactiles permettant au cycliste de manipuler l'écran tactile de son smartphone ou sa tablette sans devoir retirer ses gants. Au niveau la paume de la main, une surface en silicone assure une bonne accroche et un rembourrage de gel absorbe les chocs. Ils sont de couleur noir et jaune pour une haute visibilité, avec des surfaces réfléchissantes pour encore plus de visibilité. Ceci est notamment utile dans un environnement urbain au moment de signaler sa direction de la main.

Pour une meilleure visibilité à vélo, il existe aussi les gants vélo réfléchissants Bright 3.0 Oxford avec une plus grande partie réfléchissante.

Questions:
04/09/2018 - Anonyme :

Bonjour, je cherche des gants très chauds pour mon fils qui a 10 ans et qui fait du BMX, y compris en plein hiver, dehors. ces gants seraient-ils adaptés et existent-ils en taille enfant? Merci de votre réponse.

05/09/2018 - LeCyclo.com :

Ces gants sont coupe-vent, déperlants et respirants (pour éviter la transpiration) et possèdent une doublure en polaire. Ils sont disponibles en plusieurs taille dont la taille S et les dimensions sont indiquées sur les photos. Pour des gants plus chauds nous vous conseillons les Gants cycliste doigt tactile grand froid Hanko II Vaude qui existent aussi en tailles XS et S.

07/02/2018 - Anonyme :

Bonjour. La triple couche protège de la pluie et du froid? Je suis en bretagne et la pluie en hiver est le principal problème. J'ai un pantalon de randonnée de montagne triple couche qui assure (froid et pluie); je souhaite retrouver cette matière donnée pour 10000 ppm (mesure imperméabilité) au niveau des gants. Je recherche aussi une veste du même type. Elle existe en randonnée montagne mais je préfèrerais ave éléments réfléchissants. Gérard H

08/02/2018 - LeCyclo.com :

Pour des conditions telle que celles que vous décrivez, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers des produits de la gamme Thermfit ou Outwet, comme par exemple les gants chauds et imperméables Touchfit DexShell. Nous proposons également des vestes imperméables réfléchissantes telles que la veste de pluie haute visibilité Luminum Vaude.

22/10/2017 - Anonyme :

Bonjour, Quel est le poids de la paire ? Merci

24/10/2017 - LeCyclo.com :

La paire de gants en taille L pèse environ 80 g.

24/03/2017 - Thierry G :

Bonjour,Ce produit a t\'il tendance a taillé serré, car souvent les tailles inscritent me serre ? Merci

27/03/2017 - LeCyclo.com :

Les gants serrent légèrement au niveau des doigts uniquement. Pour être parfaitement à l'aise à ce niveau, vous pouvez peut être prendre la taille du dessus.

Type Gants doublés polaire et réfléchissants pour cycliste
Long
Couleurs Noirs et jaune fluo
Materiau Doublure polaire
Rembourrage gel
Velcro aux poignées
Marque Vento
Conditionnement Vendus par paire
Genre Adulte unisexe
Pointeur tactile Oui
Système chauffant Non
Haute visibilité Oui
Equipement pour Adulte
Taille S / M / L / XL
Propriété(s) Nano déperlant
Conserve la chaleur
Coupe-vent
Référence (SKU) OXGAN13001
Afficher tous les commentaires ...

1 a publié le Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:28 :
Après 2 semaines d'utilisation en mode urbain, je dois déjà recoudre un des gants...De plus, alors qu'il ne fait pas encore très froid, je ressens le froid au bout des doigts dès qu'il y a un peu de vent. Bilan assez déçue par ces gants...

5 a publié le Lundi 10 Décembre 2018 à 12:45 :
Bon produit, très agréable et bonne qualité mais ils sont pas fait pour la neige, en même temps cela se voit les gants sont assez fin et bien loin des gants hivers qu'on peut trouver. je les utilise avec des manchons c'est parfait pour ma part

2 a publié le Samedi 01 Décembre 2018 à 10:26 :
Bon gants d'intersaisons étanches à la pluie et confortables car épousant bien les mains. En revanche en dessous de 10°C on ressent le froid qui pénètre progressivement les gants, ce qui ne permet pas un usage hivernal.

1 a publié le Mardi 20 Novembre 2018 à 14:36 :
Je confirme que ces gants ne sont pas très chauds. On ressent le froid dès 2 km avec une température de 6°C. Très décevants.

3 a publié le Mardi 06 Mars 2018 à 22:03 :
Pas assez chauds je trouve, en dessous de 10 degrés on commence à avoir froid. Ils sont confortables et le doigt tactile est bien pratique.

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :