Equipements et vêtements cycliste contre la pluie à vélo
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Lutter contre la pluie à vélo

Equipement pour :
  |  
Protection de :
  |  
Haute visibilité :
Ordonner par :

A vélo sous la pluie : bien rester au sec

Les jours de pluie, on a souvent la même question en tête ? Vais-je prendre mon vélo ou devrais-je utiliser les transports en commun ? La réponse : inutile de ranger votre vélo ! Si vous êtes bien équipé, vous pouvez parfaitement continuer à utiliser votre deux-roues en enfilant les équipements adéquats afin de rester bien au sec. Retrouvez ainsi l'indispensable à tout cycliste pour se protéger des intempéries.

Le poncho pour cycliste pour se protéger de la pluie

Même pour les cyclistes réguliers, rouler à vélo sous la pluie n'est pas forcément agréable. Pour une protection contre la pluie et le vent, le poncho de cycliste est un équipement de base, parfaitement étanche et spécialement adapté à la pratique du vélo. Le haut du corps entièrement protégé, le cycliste pédale ainsi librement et serein, sans être mouillé ou gêné dans sa conduite. Différents modèles sont disponibles : cape de pluie avec capuche, protection anti-pluie avec ceinture ventrale pour un meilleur maintien ou encore poncho vélo avec fenêtre transparente afin de laisser passer la lumière du feu vélo. Plusieurs coloris sont également proposés : du jaune classique, en passant par un bleu ou noir plus discret, sans oublier le rouge.

Les vêtements imperméables

Lecyclo propose une large gamme de habits pour les cyclistes souhaitant se protéger de la pluie à vélo. Les vestes imperméables assurent une haute protection contre les intempéries et peuvent, en plus, garantir une meilleure visibilité selon les couleurs. Il existe aussi des protections pour les jambes comme les jambières vélo ou des pantalons cyclistes imperméables. Des équipements vélo pratiques et confortables à enfiler par dessus ses vêtements pour rester bien au sec. On retrouve parmi les produits phares : la veste réfléchissante Reflect360 de Proviz, la jupe cycliste imperméable RainWrap, les jambières Rainlegs ou encore plus original, le porte-parapluie sur guidon DryBike.