PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
Les conseils LeCyclo.com
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Radio et accessoires pour vélo

Ordonner par :

Retrouvez une sélection d’accessoires multimédia pour cyclistes, comme une radio fm vélo, un support pour smartphone, un compteur ou un GPS. Afin de pouvoir les fixer à votre cintre, nous vous proposons aussi des supports pour guidon de vélo pour ajouter de l’espace supplémentaire. Écouter vos morceaux de chansons préférées sans craindre une amende grâce à une radio fm vélo et profitez de trajets vélotaf ou de sorties cyclotouristiques musicales.

Comment écouter de la musique à vélo en toute sécurité et légalement ?

Rappelons-le : depuis le 1er juillet 2015, il est interdit de rouler avec des écouteurs sous peine d’encourir une amende de 135€. Il n’est cependant pas impossible de conjuguer votre passion pour la musique à votre discipline favorite, le vélo. Plusieurs options totalement légales s’offrent à vous et vous permettent de rouler à vélo en toute sécurité en écoutant de la musique.

Vous pouvez choisir une radio FM pour vélo grâce à laquelle vous pouvez percevoir tous les bruits environnants et réagir rapidement. La sécurité avant tout !

Autre solution multimédia : un casque connecté équipé de haut-parleurs de la marque Livall. Le casque vélo connecté et multifonction BH60 Bling est un concentré de technologie et de confort. Grâce à lui, vous pouvez écouter de la musique à vélo, recevoir des appels téléphoniques, vous signaler grâce à ses éclairages, prévenir vos proches en cas de chute ou encore communiquer avec d’autres cyclistes grâce à un talkie-walkie intégré.

Écouter de la musique à une radio FM pour vélo

Si vous écoutez beaucoup de musique et la radio, vous pouvez installer sur votre cintre, ou sur un support supplémentaire sur guidon vélo, une petite radio FM vélo. Profitez pendant vos trajets vélotaf ou vos balades à vélo de vos chansons préférées tout en restant, pour votre sécurité, à l’écoute des bruits environnants.

Grâce à la radio FM pour vélo avec écran LCD et connecteur pour lecteur MP3 à fixer sur votre guidon, vous pouvez non seulement écouter la radio, mais aussi brancher votre MP3 et écouter vos playlists grâce à une entrée jack et un câble fourni dans le pack. Changez de fréquence en quelques secondes grâce à l’écran LCD de cette petite radio fm vélo vintage.

Grâce à son alimentation (piles) et son système de fixation rapide, vous pouvez emporter cette radio fm vélo avec vous pour écouter de la musique un peu partout, et pas uniquement à vélo. Parfait lorsque vous allez pique-niquer à vélo, ou lorsque vous faites une pause en pleine randonnée cyclotouriste.

Pourquoi installer une radio pour vélo FM sur un support sur guidon vélo ?

Grâce à un support supplémentaire pour guidon, ajoutez de l’espace sur le guidon de votre vélo afin d’y accrocher vos accessoires multimédia indispensables lors de vos trajets vélotaf ou de vos séjours de cyclotourisme. Vous pourrez y fixer différents accessoires multimédia supplémentaires comme une radio vélo FM, ou un support pour smartphone pour vélo.

Grâce à lui, vous ne surchargez pas votre guidon. C’est ainsi plus sécurisant car vous pouvez plus facilement et rapidement poser vos mains sur le cintre et vos freins, pour un contrôle de votre direction optimal. La marque XLC propose un espace guidon supplémentaire 5 positions qui se fixe sur la potence. Parfaitement adaptée au cyclotourisme, cette extension vous permettra de profiter de 5 espaces supplémentaires et de composer un tableau de bord 100% personnalisé.

Pour les vélotafeurs, un plus petit modèle, comme les supports supplémentaires pour guidon de vélo M-Wave et BEV Bevato, conviendra très bien si vous devez fixer des accessoires multimédia comme votre radio fm vélo, GPS, ou le support de votre smartphone.

Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu