PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Vaisselle et matériel de bivouac pour cyclo randonnées

Ordonner par :

Tous les amateurs de cyclotourisme le savent, un bon voyage va de paire avec un bon équipement. Pas seulement pour le vélo, mais aussi pour le cycliste. Du matériel de camping pratique et fonctionnel qui permet de se satisfaire de l'essentiel pour profiter pleinement des joies du bivouac à vélo.

Pour le cycliste, kit de cuisine de camping fonctionnel

Réchauds portables, popotes, combustibles, thermos, tuppers et couverts de table en titane ou en plastique, tous ces ustensiles de cuisine de camping sont une nécessité lors de bivouacs et rando vélo. Compacts et légers , ils s'empilent et se rangent facilement dans les sacoches, sacs ou sur le cadre du vélo.

Le set de vaisselle de camping Esbit, par exemple, se compose de deux casseroles, d'une poêle, d'une manique, de deux planches à découper, d'un couvercle et d'une poignée amovible. Tout ce lot s'empile et se range dans un sac filet.

Enfin, hormis les vaisselles pour cyclo camping, pensez à vous équiper de vestes chaudes, étanches et coupe-vent. La marque éco-responsable Vaude, par exemple, propose de nombreuses vestes homme et femme pour vous accompagner lors de vos voyages à vélo. Tissu softshell respirant, protections pour tout le corps, poncho pluie, etc. Retrouvez ainsi tous les vêtements cyclistes pour une rando vélo confortable.

Pour le vélo, sacoches bikepacking et éclairages pour bivouac

Pour le transport de votre sac de couchage, vêtements et autres affaires, des sacoches bikepacking permettent de compartimenter et ranger dans de grands volumes. Avec leur tissu étanche et leur fermeture par enroulement, les sacoches bike packing permettent de garder les affaires au sec. Sur le cadre, le guidon ou la tige de selle, vous pouvez choisir la sacoche compatible avec votre vélo et vos besoins.

Enfin, pour rester connecté même lors de grandes randonnées à vélo, des chargeurs et des panneaux solaires portatifs pour permettre de garder votre smartphone ou GPS toujours chargé à vos côtés. Et pour la nuit, n’oubliez pas la lampe de poche !

Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu