Les éclairages de roues vélo à motifs Monkeylight de Monkeylectric
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Monkeylectric

Ordonner par :

Monkeylectric : Rester visible de manière fun et originale à vélo

Monkeylectric est l’un des leaders actuels en matière d’éclairage sur roue de vélo. Le fabricant conçoit des feux LEDs à la fois funs et performants pour les cyclistes qui souhaitent être vus tout en se démarquant. Les lampes de la marque permettent d’être remarquable de loin de jour comme de nuit, le tout de manière originale et unique.

Une production made in USA

Fondée en 2008, Monkeylectric fabrique ses lumières sur roues vélo aux Etats-Unis. Elle est basée en Californie et dispose d’une équipe aussi imaginative que talentueuse. Etant pour la plupart des cyclistes, les concepteurs œuvrent pour la réalisation de produits aptes à répondre aux besoins de leur confrères en matière de signalisation à vélo. Ils contribuent à leur manière la création d’accessoires toujours aussi fonctionnels qu’étonnants. Tous les produits sont pensés pour être légers, faciles à installer, durables, et résistants. Conçus de façon écologique, ils sont également reconnus pour leur excellente qualité.

Pour des balades à bicyclettes nocturnes sûres et amusantes

Pour le plaisir des cyclistes, diurnes ou nocturnes, et surtout pour leur sécurité, Monkeylectric met à leur disposition une large gamme d’éclairage sur roues. Elle propose des LEDS puissantes pouvant aller de 40 à 200 Lumens et capables d’offrir une visibilité à 360°. C’est le cas notamment des MonkeyLight M204 ou M210 ou M232. Ces feux, une fois installés affichent des motifs variés et colorés du plus bel effet. Les graphismes s’affichent des 15km/h. Ils permettent d’avoir un vélo éclairé de façon efficace, unique et personnelle. Tous les produits font appel à la technologie IP67. Ils sont imperméables et peuvent ainsi s’utiliser la nuit ou le jour, par temps sec ou par temps humide.

Des graphismes de choix et hauts en couleur

Pour un vélo coloré et toujours plus original, les éclairages MonkeyLight offrent des dessins variés et colorés. Les LEDS fixées sur les rayons de la roue et qui font ressortir ces différents motifs sont conçus pour être personnalisables à souhait. Plusieurs couleurs sont disponibles. 42 visuels sont sélectionnables pour ce qui est par exemple du MonkeyLight M232.

Avec ces éclairages vélo sur roue, Monkeylectric veille à ce que la pratique du vélo soit toujours aussi sécuritaire qu’amusante. Elle continue d’innover dans son domaine pour rendre ses accessoires toujours plus attractifs. Elle espère de cette façon contribuer au développement de la pratique du vélo, un moyen de déplacement économique, pratique et écologique mais surtout fun et capable d’apporter toujours plus de joie dans nos vies.