top

Sacoche guidon vélo bikepacking et gravel Backcountry Apidura

Photos non contractuelles

Disponibilité En stock
Prix
Sélectionnez un modèle pour ce produit :
Volume :
1. 7 L
2. 11 L

EXPÉDIÉE
SOUS 24H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Nouvelles sacoches de guidon Backcountry Handler Pack 100% étanches

Issus de la gamme phare d'Apidura, les nouveaux modèles de sacoches de guidon Backcountry Handler Pack présentent un nouveau design plus épuré, avec deux niveaux de gris sur la sacoche et la présence de deux logos réfléchissants à l'avant pour plus de visibilité. Sur ce modèle, un nouveau matériel très résistant, du tissu 840D, offre une résistance accrue aux abrasions en cas de frottement sur certaines zones sensibles. Les charges sont mieux équilibrées et facilitent ainsi le passage de zones techniques lors de vos sorties VTT. La nouvelle sacoche de guidon Backcountry présente le juste milieu entre légèreté et durabilité. Gros plus de ce nouveau modèle, les coutures sont thermosoudées et la sacoche est ainsi complètement étanche.

Sacoche Apidura Backcountry 7 ou 11 L pour bikepacking et gravel

La sacoche Apidura Backcountry est la sacoche de guidon idéale pour les bikepackers qui ne veulent pas de porte-bagages low rider à l'avant de leur vélo et qui font la chasse aux grammes. En effet, légère et pourtant ultra solide et résistante, cette sacoche vélo est faite pour accueillir tout le matériel de bikepacking et de gravel léger et compressible, comme des vêtements ou un duvet à l'avant du vélo.

Disponible en deux volumes, vous pouvez choisir entre la 7 L, idéale pour les excursions le week-end, ou la 11 L, adaptée pour des voyages sur de longues distances de plusieurs jours où le besoin d'un chargement stable et léger est essentiel, notamment pour les cyclistes qui prennent des côtes escarpées. Les deux sacoches présentent les mêmes caractéristiques mais avec des dimensions et poids différents :

  • La sacoche 7 L pèse 240 grammes et mesure 16 cm de haut pour une largeur variable entre 30 cm et 42 cm selon le contenu.
  • La sacoche 11 L pèse 270 grammes et mesure 18 cm de haut pour une largeur variable entre 32 cm et 56 cm de large selon le contenu.

Retrouvez les dimensions des sacoches de guidon Backcountry Handlerpack en PDF.

Si toutefois, cette sacoche de guidon s'avérait trop petite pour vous, vous pouvez opter pour la pochette additionnelle de guidon spécialement conçue pour augmenter votre capacité de stockage.

Cette sacoche s'ouvre et se ferme via deux ouvertures sur le côté pour un accès direct et rapide aux affaires. La fermeture de chaque côté se fait par enroulement + clips, permettant ainsi d'ajuster le volume selon les besoins, et également de garantir l'étanchéité à ce niveau. En plus de son compartiment principal, la sacoche dispose d'un cordon réfléchissant sur le dessus pour une zone de rangement supplémentaire, idéale pour une veste vélo, par exemple. Deux éléments réfléchissants sur le devant garantissent également une bonne visibilité au cycliste par luminosité faible.

Sacoche vélo de guidon Apidura à la fixation solide et stable

La sacoche Backcountry se fixe au niveau du guidon via trois boucles Woojin, deux sur le guidon et une au niveau du tube de direction. Un système simple mais robuste, qui évite que la sacoche ne bouge avec les secousses. Et qui n'encombre pas l'avant du vélo. La fixation est compatible avec tout type de guidon. L'espacement entre les sangles de fixation sur le guidon est de 13 cm, pour les deux sacoches.

La sacoche vélo Backcountry est fabriquée en Dimension-Polyant VX21, un tissu hautement résistant sous toute saison, utilisé originellement pour l'industrie maritime. Ce tissu, choisi pour répondre aux attentes des cyclistes hors route, se compose de quatre couches : une face en nylon durable, un renforcement X-Ply, un film PET waterproof et un taffetas léger. Ainsi, les affaires sont à l'abri de la pluie et de la saleté. La zone d'attache au guidon est renforcée en Hypalon, un nylon caoutchouté qui offre une protection accrue contre les déchirures et les frottements. 

Entretien de la sacoche : lavage à la main avec du savon doux dilué si nécessaire. Ensuite, bien laisser sécher. Ne pas laver ou sécher en machine. Ne pas repasser.

Complétez votre équipement Bikepacking avec le sac à dos compressible Packable Backpack Apidura, la sacoche de selle Backcountry Apidura, ainsi que la sacoche de cadre Backcountry Apidura.

Apidura
BACKCOUNTRY HANDLEBAR PACK
Il n'y a pas encore eu de question sur ce produit
Modele Backcountry Handlebar Pack
Marque Apidura
Type Sacoche guidon
Poids Pour la 7 L : 240 grammes
Pour la 11 L : 270 grammes
Couleurs Noire
Grise
Fixation Via 3 boucles Woojin
Compatibilite Tout type de guidon
Espace entre boucles sur cintre de 13 cm
Materiau Dimension-Polyant VX21
Renforts en Hypalon
Ajout de tissu 840D sur zones de frottements
Position Guidon
Visibilite 2 éléments réfléchissants sur le devant
Cordon avec éléments réfléchissants
Largeur 7 L : 420 mm
11 L : 560 mm
Information complémentaire Pour la 7 L, largeur variable de 30 cm à 42 cm
Pour la 11 L, largeur variable de 32 cm à 56 cm
Etanche Oui
Coutures soudées
Volume 7 Litres
11 Litres
Au choix
Hauteur 7 L : 160 mm
11 L : 180 mm
Usage Bikepacking
Gravel
Cyclotourisme
Type de fermeture Par enroulement
Avec clips
Avec support carte Non
Référence (SKU) APISA20006
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Soyez le premier à donner votre avis...
Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :