PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Cadeaux de Noël pour une famille à vélo

Ordonner par :

Si vous avez dans votre entourage une famille de cyclistes, vous trouverez de nombreuses idées cadeaux pour faire plaisir à chaque membre de la tribu! Retrouvez notre sélection d'idée cadeau cycliste pour toute la famille, afin que tout le monde ait un équipement vélo au pied du sapin et passe un Noël inoubliable.

Des idées cadeaux pour transporter les enfants

Lorsque l'on est parents, faire du vélo avec ses enfants nécessite un minimum d'équipement. Pour voyager à vélo en toute sécurité avec les plus jeunes, la solution la plus simple est sans doute la remorque pour enfant comme la Croozer Kid. Idéale pour transporter des bébés et des jeunes enfants sur de longues distances, la remorque permet aussi de transporter des chargements lourds ou encombrants. La remorque à pédales Weehoo iGo est également un bon moyen pour les petits de se familiariser aux premières sensations du cycliste.

Les enfants plus grands pourront s'installer confortablement sur un siège vélo enfant. À l'avant, à l'arrière, siège bébé coque, les marques telles que Weber, Bobike ou Polisport proposent de nombreux modèles de siège enfant. Un cadeau qui fera mouche à coup sûr ! Pour les grands enfants, un coussin siège enfant ou une selle sur cadre de vélo adulte seront plus adaptés.

Lorsque les enfants commencent à devenir autonome, pensez à offrir un follow me ou une barre de traction pour que les parents puissent voyager en toute sécurité avec leurs enfants.

L'occasion d'offrir aux enfants leur premier vélo

Pour un cadeau de Noël mémorable et des souvenirs ineffaçables, mettez un vélo complet et bien équipé au pied du sapin !

Si l'enfant possède déjà un vélo, des accessoires pour lui permettre d'apprendre à pédaler feront toujours plaisir. Barre d'apprentissage ou roues stabilisatrices aideront les parents. Et pour protéger les plus petits à vélo, un poncho imperméable ou un casque en forme d'animal les toucheront en plein cœur.