PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Idées de cadeaux pour les cyclotouristes

Ordonner par :

Pour Noël, faites plaisir aux cyclo-voyageurs de votre entourage avec des cadeaux personnalisés qui pourront leur être utiles lors d'un voyage à vélo. Du matériel de transport aux équipements pour vélo trekking, profitez d'un large choix de d’accessoires à mettre sous le sapin. Notre sélection d'idée cadeau pour cycliste voyageur vous aidera à trouver de l'inspiration et à dénicher le cadeau idéal.

Des idées cadeaux pour transporter ses affaire en voyage à vélo

En rando vélo, la logistique est une question importante. En effet quelle que soit la longueur du voyage, les cyclotouristes ont besoin de transporter des affaires à vélo tout au long de leur itinéraire, et parfois sur une longue distance. Pour cela, l'équipement joue un rôle majeur puisqu'il influence à la fois la répartition du poids mais limite aussi la quantité.

Alors pourquoi ne pas opter pour un porte bagage et des sacoches à offrir. Sacoches vélo étanches, double ou triple, sacoche de selle, sacoche de guidon classique ou encore sacoche de guidon bikepacking, il existe de nombreux modèles et de tailles différentes pour combler les besoins de tous les voyageurs, et leur offrir un Noël inoubliable ! Vous trouverez également des remorque vélo pour les voyageurs les plus chargés comme la remorque monoroue BOB YAK.

L'équipement pour le vélo, une bonne idée cadeau pour cyclotouristes

Les adeptes de cyclotourisme doivent aussi avoir des vélos équipés pour résister aux kilomètres tout en assurant un certain confort pour les cyclo-voyageurs. Vous avez ainsi la possibilité de faire plaisir des voyageurs à vélo avec un guidon multiposition ou un guidon trekking, des poignées ergonomiques, une béquille et même une housse de transport vélo par exemple.

Des cadeaux pratiques à offrir pour des voyages réussis

Pour ne rien oublier lors d'un cyclovoyage, pensez à offrir des équipements pratiques qui seront utiles aux voyageurs tout au long de leurs échappées au long cours. Des bidons et sac à eau en passant par un chargeur alimenté par dynamo moyeu, un support smartphone sur guidon ou sur sacoche de cadre, un compteur GPS et bien-sûr l'indispensable kit réparation.

Niveau confort, des vêtements pour cyclistes seront également toujours une bonne pioche, que vous choisissiez un poncho ou un maillot pour cycliste.