top

Feux vélo sur moyeu AMS Light + Reelight avec condensateur

Photos non contractuelles

Disponibilité En stock
Prix
46.99 € 46.99

EXPÉDIÉE
SOUS 72H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Lampes de signalisation vélo Reelight AMS Light + avec Reepower Flash

Grâce à un champ électromagnétique, produit à l'aide d'aimants, les éclairages sans piles Reelight marchent sans avoir besoin d'utiliser de piles ou d'avoir une batterie. Ainsi dès qu'un aimant passe devant un feu Reelight, celui-ci produit de la lumière immédiatement. Un concept à la fois écologique et pratique pour se signaler à vélo au quotidien. Le set Reelight AMS Light + assure la visibilité du cycliste jusqu'à 300 mètres. Il se compose d'un éclairage avant de 8 lumens et d'un éclairage arrière de 3 lumens. Tous les deux sont chacun équipés de deux LEDs qui émettent une lumière clignotante, idéale pour être vu le jour et la nuit des autres usagers de la route. De plus, ce modèle dispose de la fonction Reepower Flash. C'est-à-dire qu'il possède un accumulateur et continue d'émettre deux minutes après l'arrêt du pédalage. Le cycliste reste visible, par exemple, lorsqu'il s'arrête à feu rouge.

Les boitiers des feux vélo Reelight sont en plastique robuste, les attaches en acier anti-corrosion et les vis en acier inoxydable. Une composition solide, ne nécessitant pas d'entretien, et doublée d'une protection étanche (indice IP67) qui fait que ces feux AMS Light + sont utilisables sous la pluie et toute autre météo difficile.

Bon à savoir : AMS vient d'Amsterdam, la capitale des Pays-Bas est considérée l'une des plus "bike-friendly" au  monde.

Nous proposons aussi la version simple sans condensateur : les feux vélo AMS Light Reelight.

Paire d'éclairages avant et arrière sur axe de roue vélo

Les lampes AMS Light + Reelight sont fournis par set : une pour la roue avant et une pour la roue arrière. Elles se montent sur chaque axe de roue via un long support qui est maintenu par l'écrou (voir photo 5). Ce type d'installation permet une compatibilité avec la plupart des cycles à l'exception des vélos avec freins à disque. Les aimants sont prévus pour s'installer sur les rayons de la roue. Il est conseillé d'opter pour une distance de 1 à 2 mm. Pour plus de détails, consultez le guide d'installation des feux AMS Light + Reelight. En cas d'arrêt de longue durée, il est possible de retirer rapidement les feux de leurs supports pour les ranger dans son sac.

Pour les cycles avec frein à disque, dirigez vous plutôt vers les éclairages Reelight CPH + sur axe de roue.

ams light reelight dimensions

eclairage reelight

 
RE-00125
Il n'y a pas encore eu de question sur ce produit
Modele AMS Light
ReePower Flash
Marque Reelight
Type Duo avant et arrière
Poids 187 g (en tout)
Couleurs Blanc
Rouge
Fixation Sur axe de roue (feu)
Sur rayons (aimant)
Longueur 107 mm (longueur support)
Alimentation Par aimants
Largeur 43 mm
Information complémentaire Avec condensateur
Visible jusqu'à 300 m
Magnet : 85 mm de long
Technologie Feux sans piles
Etanche Oui
IP67
Hauteur 37 mm
Type d'ampoule 2 LEDs
Mode eclairage 1 mode en clignotant
Fourni avec 2 supports sur moyeu
2 aimants
Intensite lumineuse (lumens) Avant : 8 lumens
Arrière : 3 lumens
Référence (SKU) REEFE15001
Afficher tous les commentaires ...

4 a publié le Mardi 30 Janvier 2018 à 16:34 :
Design sympa et pas de pile : idéal, par contre éclaire pas très fort (led avant blanche) et présence d\'un petit bruit de vibration quand le vélo roule (pièce interne au module mal fixée ?)

5 a publié le Dimanche 25 Décembre 2016 à 10:52 :
Esthétique, efficace, fonctionne dès que je roule, que demander de plus !

5 a publié le Lundi 26 Septembre 2016 à 10:36 :
Satisfait du produit. Très pratique car une fois montés on ne s'en occupe plus : ils s'allument quand on roule et s'éteignent tout seul quand on s'arrête.

1 a publié le Mardi 06 Septembre 2016 à 09:07 :
Tentant, mais ne marche pas sur 2 de mes vélos...\r\nJe ne suis pas arrivé à fixer le système correctement : soit il est trop loin, et ça s\'éclaire pas, soit trop près et ça frotte. A force de faire des tests le collier en plastique s\'est rapidement foiré, et j\'ai mis un collier type Serflex par dessus. Avec ça, ça ne bouge plus, mais ça s\'allume seulement de temps en temps. J\'avais adoré les produits SL120 ou 150 qui se fixent sur l\'axe de la roue, et j\'ai été tenté par ce produit car il me semblait plus simple à installer => erreur ! Je mets qd même une étoile car l\'idée est bonne!

5 a publié le Samedi 28 Novembre 2015 à 07:46 :
Système très astucieux : pas de frottement, lumière continue et intense au roulage (si bien posé)... Par contre du fait du montage, notamment sur le feu arrière, on est positionné sur un coté de la roue du vélo et la visibilité en partît un peu. C\'est un très bon produit : la prochaine amélioration est peut-être l\'ajout d\'une petite batterie pour maintenir l\'éclairage pendant 2 minutes suite à un arrêt au feu ou stop en ville.

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :