top

Feu stop pour vélo sans fil Maxxon

Photos non contractuelles

Disponibilité Expédié sous ~60 jours
Prix
44.99 € 44.99

EXPÉDIÉE
SOUS 72H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Feu stop pour vélo avec 3 modes

Très pratique pour signaler aux autres usagers de la route que vous ralentissez, ce feu stop pour vélo s'installe très simplement sur la tige de selle. Ce feu est équipé de 5 LEDs brillantes alimentées par 2 piles de type AAA fournies. L'éclairage est très visible grâce à son angle d'éclairage de 220°. Un capteur de mouvement permet de déceler si le vélo ralentit.

Ce feu dispose de trois modes :

  • le premier mode clignote lorsque vous pédalez et devient un feu fixe lorsque vous freinez.
  • le second mode produit un éclairage fixe lorsque vous circulez normalement, et brille encore plus fortement lorsque vous freinez.
  • le troisième mode laisse les LEDs éteintes lorsque vous roulez et les éclaire lorsque vous freinez

Suivant le mode sélectionné, le feu s'allume automatiquement après 30 s d'utilisation de votre vélo. Il se coupe aussi automatiquement après 4 minutes d'inactivité. Un indicateur de charge vous indique quand les piles sont bientôt vides. Un voyant s'éclaire quand la tension d'alimentation passe en dessous des 2,3 V. Pour plus de sécurité, ce feu est équipé de la technologie PWM qui permet de maintenir la luminosité des LEDs constantes, même en fin de vie des batteries ou des piles. 

Éclairage vélo résistant à l'eau sur tube de selle

Ce feu stop résiste aux projections d'eau, pour une bonne durée de vie il faut cependant éviter de l'utiliser longtemps sous une pluie intense. Son faible poids de 38 g et ses dimensions de 70 x 67 x 23 mm font de cet accessoire un compagnon bientôt indispensable pour tous les cyclistes. Il est fourni avec trois colliers de fixation pour pouvoir être installé sur tous les types de tube de selle avec un diamètre allant de 16 à 32 mm.

Découvrez le phare avant Spanninga Thor 800 pour vous assurer une visibilité optimale de jour comme de nuit.

Nous proposons aussi le feu stop Burner Brake avec chargement USB

 

courbe Maxxon


feu stop velo MAXXON

MX-050
Questions:
05/09/2018 - Anonyme :

Existe-t-il un equivalent pour dynamo et/ou resistant a la pluie ? Un qui se fixe a l'arriere du porte bagage serait un gros plus...

06/09/2018 - LeCyclo.com :

Oui nous proposons sur notre site ce Feu arrière de ralentissement Braketec dynamo TopLight Plus qui correspond à ce que vous recherchez.

27/04/2018 - JEAN JACQUES N :

Bonjour, quel est le réglage à effectuer pour que le feu se mette en action au moment du freinage dans la mesure ou il n\'y a pas de fil qui agit sur le frein ?

30/04/2018 - LeCyclo.com :

Ce boîtier fonctionne grâce à un capteur qui détecte le changement de vitesse et donc allume lorsqu'il capte un ralentissement (freinage) du vélo. Le fonctionnement n'est pas mécanique comme c'est le cas par exemple pour le Feu stop pour vélo - Nano Ilumenox ou encore sur le Feu stop et clignotants sans fils pour vélo - Q-Lite.

08/03/2018 - Nicolas G :

Bonjour, j\'ai reçu l\'article aujourd\'hui et une question me trotte dans la tête. Il est dit que le produit est résistant a la pluie mais la lampe me parait vraiment pas étanche. De plus il est dit sur la notice qu\'il vaut mieux évité de l’utiliser sous la pluie. Faut-il que je trouve une solution pour le rendre un peu plus étanche ou va-t-il résisté a l\'eau correctement ?

09/03/2018 - LeCyclo.com :

Effectivement ce feu résiste aux projections d'eau comme par exemple une pluie fine sur un trajet court, cependant il est déconseillé de l'utiliser trop longtemps par temps de pluie ou sous une pluie trop dense. Merci pour votre sollicitation et l'intérêt que vous portez à nos produits.

Marque Maxxon
Type Feu arrière
Poids 38 g
Alimentation Par piles
Fixation Sur tige de selle
De 16 à 35 mm de diamètre
Via colliers
Longueur 70 mm
Largeur 67 mm
Information complémentaire Feu stop sans fil
Hauteur 23 mm
Type d'ampoule 5 LEDs
Mode eclairage Circulation : clignotant, freinage : fixe
circulation : fixe, freinage : fixe brillant
circulation : sans
Freinage : fixe
Fourni avec 2 piles AAA
Fixations
Détail alimentation 2 piles AAA
Référence (SKU) FEUST09001
Afficher tous les commentaires ...

3 a publié le Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:19 :
Supervproduit en terme d'utilisation : simple un seul bouton. Mon probleme : en installant / enlevant le produit sur sa fixation de tube de selle a chaque sortie, le clip s'est usé et la lampe a commencer à tomber de temps en temps en passant sur des pavés par ex. Et la a force de tomber tout s abime sans parler du fait que la lampe se disloque dans ce cas, il faut retrouver les pieces et réassembler en pleine rue et la nuit. Et pas mal de difficultés aussi à gardé activé le mode qui evite qu'elle se rallume automatiquement a la detection du mvt (par ex lordque rangee dans votre sac mais que vous marchez ensuite) : il semble que le compartiement a piles ne les maintiennent pas suffisament, et à chaque mise hors tension le mode permettant d eviter ce rallumage intenpestif se désactive (il faut alors reouvrir le capot pour presser un bouton dedans tout en réinsserant les piles). Bref bon produit mais en usage quotidien il s use un peu trop vite a mon gout (1 an d'utilisation).

5 a publié le Vendredi 04 Mai 2018 à 08:33 :
Il est incompréhensible que ce produit sécurisant ne soit pas obligatoire sur un vélo et encore plus que fabricants et revendeurs ne l\'installent pas d\'office sur le deux roues. Ce produit est INDISPENSABLE à votre sécurité. (juste pour l\'anecdote, les piles reçues était hs ). Concernant l\'installation, rien de plus simple,fixez le sur la tige de selle ( ou bricolez un système de fixation sur l\'arrière du porte bagage ) et mettez l\'appareil en position bien horizontale de façon à ce que le capteur de vitesse puisse parfaitement jouer son rôle. Et c\'est tout. Vous ne le regretterez pas.

5 a publié le Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:49 :
Juste excellent. Vous l\'installez, il fonctionne. On peut difficilement faire plus simple et plus efficace. Plus d\'un an d\'utilisation sur un FTT, 13000 km parcourus, fonctionne toujours aussi bien.

4 a publié le Dimanche 14 Juin 2015 à 21:43 :
Bon fonctionnement

5 a publié le Mardi 15 Octobre 2013 à 09:07 :
Je l\'ai installé sur mon biporteur et ce feu fonctionne parfaitement,\r\nje vais en installer sur les vélos des enfants. \r\n\r\n

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :