Pompe de vélo à pied pratique Giyo
Équipée d'un manomètre, cette pompe à pied facilite le regonflage des pneus vélos. Elle est compatible avec les valves Presta et Schrader.
Pompe à pied puissance 11 bar
Cette pompe à pied du fabricant Giyo est utile pour prévenir un dégonflage de ses pneus. Elle est pourvue d'un manche et d'un socle solide en plastique. Le socle large permet de positionner stablement ses pieds. La poignée en plastique est conçue de façon à offrir du confort au cycliste durant l'opération de gonflage. Le corps de la pompe est fait d'acier assurant une grande robustesse et une meilleure stabilité. Elle possède un manomètre avec affichage de deux unités de pression PSI et Bar. Cette pompe performante délivre une pression maximale de 160 psi / 11 bar.
Pompe à pied blanche et noire pour valve Presta et Schrader
De couleur noire et blanche, cette pompe à pied légère pèse seulement 1,25 kg. Elle est facile à transporter. Grâce à son embout double elle est aussi bien compatible avec les valves Presta que les valves Schrader. Son raccord mesure 118 mm de long. La longueur du tuyau permet une capacité d'air importante, économisant ainsi plusieurs aller retour. Un crochet est prévu sur le corps de la pompe pour ranger aisément le tuyau.
Pour gonfler tous les vélos de la famille, la tête de pompe multi-valves peut remplacer celle d'origine.
La pompe vélo rouge entièrement en acier est aussi disponible.
![]() ![]() |
Demonte pneu en acier revetement plastique | |||
Disponibilité : ~60 jours
|
Modele | Pompe à pied avec manomètre |
Marque | Giyo |
Poids | 1.25 kg |
Manometre | Avec |
Compatibilite valve |
Presta Schrader |
Type | A pied |
Materiau |
Manche et pied en plastique Corps en acier |
Longueur | 67 cm |
Information complémentaire | Longueur raccord 118 cm |
Pression max. | 11 bar / 160 psi |
Référence (SKU) | PUMWL17075 |
Soyez le premier à donner votre avis... Donnez votre avis sur ce produit
