Outil extracteur de roue libre à cannelures Regina Zeus Atom RL-40100
Cet outil démonte roue libre permet de dévisser facilement les roues libres des vélos vintage. Il est compatible avec les roues libres à 20 cannelures et de diamètre 20 mm. Les roues libres Atom Maillard, Zeus et Regina qui équipent de nombreux vélos de course européens des années 1970 et 1980 correspondent à cet outil.
Démonte roue-libre Atom, Zeus ou Regina Var RL-40100
Le démonte roue-libre RL-40100 de Var s'insère au centre des pignons, vous le maintenez avec une clef à molette ou une clef de 24 mm. Le fouet à chaine ou la pince à cassette bloquent la roue libre. Il ne vous reste qu'à faire tourner la clef avec l'outil démonte roue-libre en sens anti-horaire pour dévisser la roue libre du vélo.
Les roues libres Normandy Maillard se démontent plutôt avec l'outil extracteur de roue libre RL-40500 VAR, qui possède plus de cannelures et un plus grand diamètre interne.
Egalement pour les roue-libres de vélo ancien, découvrez l'extracteur de roue libre à deux ergots RL-41300 Var.
Pour les vélos plus récents, dont les roues libres Shimano, nous proposons le démonte roue libre à 12 cannelures.
![]() ![]() |
Fouet a chaine | |||
Disponibilité : En stock
|
Modele | RL-40100 |
Marque | Var |
Type | Démonte roue libre |
Poids | 54 g |
Couleurs | Noir |
Compatibilite |
Roue libre Atom Zeus ou Regina Roue libre à visser à 20 cannelures |
Materiau | Acier |
Diametre interieur | 20 mm |
Référence (SKU) | VARSH20002 |

