top

Pied de réparation vélo avec bac de rangement

Photos non contractuelles

Disponibilité En stock
Prix
24.99 € 24.99

EXPÉDIÉE
SOUS 24H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 79€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Stand pour réparation et entretien du vélo

Ce support à trois pieds permet de bien maintenir le vélo en hauteur sur le boitier de pédalier durant les opérations d'entretien ou de maintenance du deux-roues. Ce stand de réparation vélo possède une sangle en plastique permettant d'arrimer le vélo sur le support. Il repose sur 3 pieds, ce qui lui confère une bonne stabilité. 

Pied d'atelier vélo avec espace de rangement

Pour assurer encore plus de confort et de praticité pendant l'entretien du vélo, la hauteur du stand est ajustable. Un bac de rangement permet de poser les outils et petites pièces détachées de vélo pour garder les nécessaires de réparation à portée de main. L'ensemble peut supporter jusqu'à 16 kg.

Durant les réparations, il est conseillé de protéger ses mains avec des gants résistants pour mécanicien. Une pâte lavante pour mains est aussi disponible.

Visionnez la notice de montage du pied de réparation pour vélo.

Maxxus vélo
6002008
Questions:
22/09/2018 - ALAIN L :

Le système de fixation sur le vélo accepte t il tous les types de cadres ou seulement un cadre rond et dans ce cas quel est le diamètre maximum. Hauteur maximum de levage par rapport au sol.

24/09/2018 - LeCyclo.com :

Ce support vélo est conçu pour recevoir un cadre rond ou ovale, d'un diamètre max de 6 cm. La hauteur max de levage est de 1 mètre.

Marque Maxxus
Type Pied de réparation 3 pieds avec compartiment de rangement
Materiau Tubes d'acier vernis
Support de montage avec support en acier
Fournitures Bac de rangement
Fixation Système de libération rapide
Compatible avec la plupart des cadres vélos
Collier en plastique pour le serrage du cadre
Charge max 16 kg
Compatibilite VTT / VTC / Trekking / Urbain
Dimensions ajustable
Pliable Oui
Référence (SKU) MAXOU17005
Afficher tous les commentaires ...

3 a publié le Dimanche 21 Novembre 2021 à 21:23 :
La "notice" de montage est imbitable, et il serait quand même utile de fournir au moins une vis et un écrou en rab. Le réglage en hauteur est assez malaisé (mais on espère ne pas avoir à le modifier souvent). Une fois qu'on est arrivé à le monter, ce pied semble plutôt stable, et maintient assez bien le vélo.

2 a publié le Jeudi 04 Novembre 2021 à 16:38 :
L'objectif était de faire tout type de réparation sur ce 1er pied d'atelier acheté (pour route, ville ou TT). Ce n'est pas possible : trop léger, pas assez de poids en bas pour rester stable si vous enlevez la roue avant; si vous n'avez pas les câbles dans le cadre ils seront pincés par le support donc il faut faire très attention et les réglages du groupe de transmission sont donc peu aisés à faire. De même qu'un autre avis l'annonce, le montage est à comprendre avec le dessin du carton, aucune indication mais on se débrouille en y allant doucement. Pour maintenir le vélo il faut poser l'axe de pédalier sur la partie basse arrondie du support. Les pièces sont de qualité médiocre mais à ce prix là on va dire que c'est normal. Le maintien est cependant difficile avec la sangle en plastique très léger dès que vous enlevez des pièces... Pour résumer je pense que ce pied d'atelier, qui effectivement ne prend que peu de place, est à destination des vélos enfants plus petits et moins techniques... Il faut y mettre le prix pour trouver mieux pour un vélo adulte.

4 a publié le Samedi 10 Juillet 2021 à 10:03 :
Ce pied semble solide et stable malgré le poids de mon vélo. Faire attention à bien serrer la sangle de maintient et tout ira bien.

1 a publié le Mardi 22 Décembre 2020 à 16:40 :

3 a publié le Lundi 23 Novembre 2020 à 15:12 :
Le pied est pas mal mais quelle galère à monter ! Guide de montage inexistant (vague photo pixellisée illisible) et visserie mal fichues : écrous de 7mm (vous avez une clé plate de 7 vous ?), écrous à maintenir manuellement avec un tournevis dans la poignée plastique à chaque "démontage rapide" théorique car l'écrou n'est pas à demeure dans la poignée... Bref très mauvaise conception. C'est dommage, c'est pas grand chose !

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :