Masque anti-pollution Vogmask pour protection du cycliste à vélo
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Masque anti-pollution Vogmask

Ordonner par :

Vogmask pour se protéger de la pollution à vélo

Soucieuse de la santé des cyclistes face au problème de la pollution de l’air, Vogmask a eu l’idée de proposer des masques anti-pollution pour cyclistes et piétons. Classés dans la catégorie des appareils médicaux, ils se distinguent par leur étonnante capacité de filtration bactérienne. Spécialement conçus pour offrir un maximum de protection, aussi bien contre les agents polluants que les agents allergènes, ils disposent d’un filtre à particules et d’un filtre à charbon actif. Ces deux filtres couvrent la totalité du masque.

Répondant aux normes CE, les produits de Vogmask sont ainsi capables de filtrer jusqu'à 95% des polluants de l’air comme les particules fines jusqu'à 2,5 microns, le pollen, la poussière ou encore la fumée de cigarette. Leur efficacité de filtration bactérienne est par ailleurs certifiée par un laboratoire de test de microbiologie : le Nelson Labs, aux Etats-Unis.

Masque anti-pollution Vogmask très filtrant pour cycliste à vélo

Des masques vélo anti-pollution pratiques et originaux

En plus d’être des plus efficaces, Vogmask a également conçu ses masques de manière à être à la fois pratiques, confortables et amusants. Ils peuvent par exemple protéger les cyclistes du froid. Ils peuvent parfaitement se porter en hiver pour protéger le nez et la bouche des utilisateurs de l’air glacial. Réalisés en microfibre, ils ne gênent aucunement la respiration. Ils s’ajustent de plus très facilement au visage.

Pour plus d’originalité, les masques Vogmask existent dans différents coloris et motifs graphiques. De quoi permettre à chacun de trouver le modèle correspondant le plus à son style ! En outre, les masques anti-pollution de Vogmask sont lavables et réutilisables jusqu'à 400 heures (selon les conditions de pollution atmosphérique). Enfin, ils sont dotés d’une valve d’expiration qui permet d’éviter la condensation et d’extraire le CO2 créé par la respiration. A noter que les modèles proposés sont disponibles dans différentes tailles, aussi bien pour les adultes que les enfants.