top

Ponchos imperméables vélo Peoples Poncho

Ordonner par :

The Peoples Poncho : des vêtements de pluie adaptés au vélo

Vous êtes à la recherche de jolis vêtements imperméables de vélo adaptés à la pluie pour vos trajets vélotaf ? Ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut : la marque s’appelle The People’s Poncho.

Pour vous habiller à vélo en cas de pluie, Peoples Poncho propose une large gamme de capes de pluie et ponchos au look urbain, à porter sur le vélo ou même à pied. Fondée en 2016, Peoples Poncho a puisé son inspiration en Asie où la mousson n’arrête aucun cycliste ! Inspirée par les couleurs des villes asiatiques et le ballet multicolore de ponchos portés par les cyclistes et passants, elle a choisi de décliner ses modèles de ponchos en de nombreux coloris. Et cela pour notre plus grand plaisir.

Des ponchos vélo de qualité disponibles en de nombreuses couleurs

Retrouvez toutes les couleurs de ponchos proposées par la marque Peoples Poncho. Rouge, noir, bleu marine, camouflage ou jaune, choisissez le modèle de cape de pluie The People’s Poncho qui convient le plus à votre style. Tous les ponchos sont équipés d’une bande réfléchissante pour garantir votre visibilité à vélo. Néanmoins, si vous vous déplacez en ville tôt le matin ou tard le soir, privilégiez le poncho imperméable jaune The Peoples Poncho 3.0 afin d’être encore plus visible pour les voitures. À associer avec un système d’éclairage vélo pour une sécurité optimale.

Le petit plus de la marque The People’s Poncho ? La pochette de rangement bandoulière qui ne prend pas de place, et dans laquelle glisser votre poncho avant de le glisser dans votre sac ou dans vos sacoches vélo ! Malin et surtout hyper pratique quand on sait que la pluie peut arriver sans prévenir ! Tous les ponchos de The Peoples Poncho sont disponibles en taille unique, ils conviennent très bien aux personnes de 1,50 m à 1,90 m !

Capes de pluie vélo imperméables et respirantes par Peoples Poncho

Les ponchos de la marque People’s Poncho sont respirants, coupe-vent et étanches. En plus de leur style urbain et moderne, ils offrent une protection maximale contre la pluie grâce à leur tissu technique imper-résistant, le polyester japonais 300T. Les ponchos imperméables de la marque sont conçus pour résister à une colonne d’eau de 12 000 m grâce à un enduit en TPU (Thermoplastic Polyurethane). Donc vous serez parfaitement protégé pour affronter la pluie parisienne, le crachin breton ou la mousson normande !

Disponibles en plusieurs couleurs, le modèle bestseller de la marque, le Peoples Poncho 3.0, est doté d’une capuche ajustable avec une cordelette, d’une poche zippée sur le devant pour transporter vos clés. Associez-le avec des garde-boues vélo pour arriver 100 % sec au boulot ou chez vous après votre trajet à vélo sous la pluie ! Alors à la question : “comment je m’habille à vélo lorsqu’il pleut ?” Ne cherchez plus et choisissez une cape de pluie The People’s Poncho.