top

Maillot manches longues contre le froid à vélo GripGrab

Photos non contractuelles

Disponibilité En stock
Prix
Sélectionnez un modèle pour ce produit :
Taille :
1. XS
2. M
3. L
4. XL

EXPÉDIÉE
SOUS 24H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

T-shirt manches longues en laine mérino contre le froid à vélo

Le t-shirt Merino Polyfibre à manches longues GripGrab est un maillot de cyclisme à porter près du corps en guise de seconde peau. Composé à 50% de laine mérino et 50% de polyester, ce t-shirt est fait pour vous garder au chaud pendant les jours particulièrement rudes de l'hiver. Le tissu apporte une isolation thermique importante et permet à la chaleur corporelle de ne pas s'échapper. Il est idéal dans le cadre de sorties sportives, de voyage à vélo ou encore du vélotaf. Nous vous rappelons qu'additionner plusieurs couches fines techniques est la meilleure technique pour ne pas avoir froid à vélo.

Concernant la taille, ce vêtement a une coupe cintrée et se porte près du corps. Disponible du XS au XL, nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle. Si vous désirez en revanche porter votre t-shirt de manière plus ample, GripGrab recommande de prendre une taille au-dessus. Unisexe, il peut être porté aussi bien par un homme que par une femme sans problème.

Selon votre pratique, ce t-shirt se porte sous une chemise ou un pull si vous allez au travail. En revanche, il sera parfait sous une veste de vélo isolante si vous faites une sortie sportive de quelques heures. Vous pouvez par exemple simplement le mettre sous la veste Altura Icon Rocket sans manche si le temps est plutôt clément. Pour le bas, nous vous conseillons le cuissard long et thermique Altura pour isoler vos jambes du froid.

En revanche, pour faire du vélo l'été, nous recommandons la sous couche 3 saisons GripGrab qui évacue transpiration et humidité.

Sous couche cyclisme respirante confortable Merino Polyfibre GripGrab

Ce maillot vélo se porte en guise de sous couche. Ce sera la couche la plus proche de votre corps et donc l'une des plus importantes, puisqu'il faut à la fois qu'elle vous garde au chaud mais également qu'elle permette à votre peau de respirer. En effet, par ses propriétés respirantes, cette sous couche va vous permettre d'évacuer la transpiration qui, si elle n'est pas évacuée, est vite désagréable lorsque vous roulez.

L'association du mérino et du polyester donne également des propriétés élastiques au t-shirt qui s'adapte au moindre de vos mouvements. De plus, ce maillot a un toucher très doux et est très confortable à porter. L'avantage de ce t-shirt est vraiment qu'il agit comme une seconde peau pour éviter le froid tout en se faisant discret grâce à son confort.

Pour encore plus de confort, GripGrab propose cette sous couche thermique sans couture pour le vélo.

Et si vous êtes plus à l'aise sans manche, nous proposons également le même t-shirt GripGrab Merino Polyfibre à manches courtes.

Il n'y a pas encore eu de question sur ce produit
Modele Merino Polyfibre ML
Marque Gripgrab
Type Maillot
Couleurs Noir
Materiau 50% Merino 50% Polyester
Spécificités Thermorégulant
Toucher doux
Anti odeur
Respirant Oui
Equipement pour Unisexe
Taille XS
S
M
XL
Référence (SKU) GRIMA21003
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Soyez le premier à donner votre avis...
Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :