Protections de mains pour vélo Fréquence / Frequency de Chiba
Ces gants courts sont spécialement conçus pour les cyclistes par la marque autrichienne Chiba, qui fabrique des gants depuis 1853. Toutes les matières sont pensées pour augmenter le confort à vélo et prévenir la sensation de vibration et de picotement des mains du cycliste. Le dessus est en matériel élastique confortable pour épouser la forme de la main. La paume de la main est composée de deux types de matériaux : une partie en AirMesh permettant d'évacuer rapidement l'humidité ; l'autre partie en Clarino, un cuir artificiel développé au Japon qui est antidérapant, résistant à l'abrasion, respirant et qui se lave aisément en machine.
Le pouce est recouvert d'une portion en tissu éponge pour essuyer la sueur au besoin. Découvrez également les mitaines renforcées pour le VTT.
Gants de vélo entretien facile
Ces gants sont lavables en machine à une température de 30°. Les matériaux ont été sélectionnés pour leur durabilité. Les gants tiennent bien à la main et possèdent une attache velcro au poignet. Des boucles en tissus permettent de retirer aisément la paire de gants de vélo.
Ces gants sont adaptés au poignées rotatives de changement de vitesses, à la randonnée à vélo et aux entraînements sur chemin et sur route. Ils sont disponibles en six tailles différentes pour s'adapter à toutes les morphologies.
Taille | Taille européenne de gants | Diamètre (tour) de la main en cm |
S | 7 | 17,5-19 |
M | 8 | 20-21,5 |
L | 8 | 23-24,5 |
XL | 10 | 25,5-27 |
XXL | 11 | 28,5-30 |
XXXL | 12 | 31-32,5 |
Aussi disponibles pour les mains de toutes tailles, les gants vélo courts Progel femmes Gripgrab et les gants vélo courts Progel unisexe Gripgrab.
Découvrez aussi, pour le vélo par temps froid, les gants Chiba Road Master avec clignotants intégrés.
Nous proposons aussi des gants longs pour le VTT, des gants réfléchissants pour la visibilité et des gants chauds résistants à la pluie.

Modele |
Frequence Frequency |
Marque | Chiba |
Type | Gants pour vélo |
Couleurs | Noir et blanc |
Materiau |
Dessus : Airmesh Paume : Clarino Composition : 80 % polyester, 14 % polyamide, 4 % élasthanne, 20 % polyuréthane |
Type de protection | Pour le confort du cycliste |
Equipement pour | Adulte |
Poids | 25g (la paire) |
Conditionnement | Vendus par paire |
Genre | Adulte unisexe |
Type de fermeture | Attache velcro au poignet |
Lavage | En machine jusqu'à 30° |
Taille |
S M L XL XXL XXXL |
Propriété(s) | Tissu respirant |
Référence (SKU) | OLGAN11001 |
Soyez le premier à donner votre avis... Donnez votre avis sur ce produit
