top

Béquille arrière sur hauban de vélo 24 à 28 pouces

Photos non contractuelles

Disponibilité En stock
Prix
9.99 € 9.99

EXPÉDIÉE
SOUS 72H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Béquille vélo arrière sur base et hauban

Cette béquille se place sur le hauban arrière du vélo. Elle est de conception légère et robuste. Elle s'adapte aux vélos dont le diamètre des roues est compris entre 24 et 28 pouces. Le réglage de la longueur se fait grâce à un boulon au niveau du pied qui permet de donner à la béquille la bonne taille.

Béquille latérale repliable et peu encombrante

Elle se replie de façon à offrir très peu d'encombrement sur le vélo. La fixation vient serrer la base et un collier le hauban (3 différents colliers vous permettent de l'adapter sur différents diamètres). L'angle entre la fixation sur la base et la fixation sur le hauban est ajustable afin de s'adapter à la géométrie du cadre.

Si vous souhaitez remplacer votre pied de béquille usé, ou en ajouter un, nous proposons ce pied de béquille pour remplacement de la marque Point. 

Comment installer une béquille de vélo ?

bequille hauban velo

24008600
Questions:
04/09/2019 - Jean-louis D :

Bonjour,je ne parviens pas à modifier la longueur de cette béquille: mode d'emploi svp ! jean-louis.dianoux@laposte.net

09/09/2019 - LeCyclo.com :

alors c'est en définitive très simple il suffit de tourner la bague et cela faut monter ou descendre la béquille selon le sens ou vous tournez, c'est assez lent donc ça ne se voit pas trop si on ne sait pas. Merci de votre compréhension.

28/12/2017 - Anonyme :

Peut on installer cette béquille sur un vélo équipé de freins à disque? Merci pour votre réponse

29/12/2017 - LeCyclo.com :

Cette béquille va venir se placer trop en arrière et le frein à disque risque de gêner. Dans votre cas nous vous conseillons plutôt une béquille sur hauban avec lequel vous aurez plus de liberté pour le choix de l'emplacement.

05/09/2017 - Anonyme :

pour les gauchers, qui montent et descendent de vélo par la droite..., peut-on placer cette béquille à droite, c'est-à-dire côté chaine ?

05/09/2017 - LeCyclo.com :

Cher client, toutes les béquilles de cette typologie sont conçues pour être installées que sur le coté gauche du vélo et non sur le droit (côté transmission): cela empêche en fait à la transmission de votre vélo de fonctionner correctement, chose qui pourrait mettre en danger votre sécurité. Vous pouvez éventuellement opter pour une béquille centrale qui vous permet de garer votre vélo en verticale; N’hésitez pas a nous contacter éventuellement pour davantage de conseils. Cordialement, l'équipe LeCyclo.com

Modele Béquille arrière sur hauban de vélo 24 à 28 pouces en aluminium
Marque Point
Type Simple
Couleurs Noir
Materiau Aluminium
Compatibilite 24 pouces
26 pouces
27.5 pouces
28 pouces
Hauban de 1 cm de diamètre a 2,4 cm de diamètre
Position Arrière
Fournitures collier: 1,2 cm de diamètre
collier: 1,8 cm de diamètre
collier: 2,1 cm de diamètre
Référence (SKU) PLETR10001
3 a publié le Mardi 23 Mars 2021 à 19:07 :
C'est trés correct pour le prix, malheureusement je vais devoir trouver mieux car ça flechit clairement sous le poids de mon fils dans son siege bébé.

4 a publié le Vendredi 08 Mai 2020 à 22:26 :
Bon produit, le vélo est stable. Sur un cadre VTT ou sur un route des années 70 aux tubes très fins, ça passe. Seul le montage me parait un peu fastidieux.

4 a publié le Dimanche 10 Juin 2018 à 13:30 :
Produit fixé sans soucis sur un VTC B’TWIN de 2011. En revanche je n’ai pas pu la fixer sur un vélo helium cadre bas des années 70, ça gênait le pédalage et les rayons passaient trop près. Le réglage de la longueur en tournant la bague est bien pratique. La surface d’appui au sol est un peu petite et à réserver aux sols durs. L’ensemble à l’air robuste.

5 a publié le Lundi 03 Août 2015 à 16:59 :
Très bon produit , rapide à installer.

3 a publié le Samedi 22 Septembre 2012 à 20:41 :
Les plus : pas cher, installation sans problème, réglage pratique de la longueur, empattement assez large offrant un appui nettement décalé latéralement ce qui donne au vélo en stationnement une bonne marge de stabilité sur son triangle d\'appui.\r\n\r\nLes moins : mécanisme un peu \"rustique\" qui produit un grincement désagréable, robustesse douteuse (manque sérieusement de rigidité, fléchit nettement sous la charge et n\'inspire pas confiance pour sécuriser un vélo un peu lourd : par exemple avec un siège bébé), impression aggravée par l\'appui au sol qui est arrondi (!!??) donc n\'accroche pas et a tendance à \"riper\" vers l\'extérieur ce qui accentue la flexion.\r\n\r\nBref : rapport qualité/prix très correct, mais béquille déconseillée pour les charges lourdes comme un siège bébé.\r\n

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :