PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Les feux de la marque Moon

Présentation de la marque et des feux Moon

Feu vélo comet moon

La marque Moon a été fondée en 1996 à Hong Kong. Elle est spécialisée dans la fabrication d’éclairages. L’entreprise est actuellement connue pour ses feux de vélo, capables de produire une très forte intensité lumineuse. On lui doit par exemple le X-Power proposant 1500 lumens.

MENU

1. Présentation de la marque

2. Les particularités des éclairages Moon

1. Présentation de la marque Moon

Les sites de distribution de Moon dans le monde

Depuis sa création, la société Moon conçoit et fabrique des produits toujours plus performants. Pour les cyclistes et autres amateurs de sport, elle propose des éclairages alliant qualité et efficacité. L’une des préoccupations majeures de la société est, en effet, de rendre la pratique d'activités cyclistes toujours plus agréable et davantage sécuritaire.

Sa gamme se compose de plusieurs modèles de feux avant et arrière pratiques, design et efficaces. Chaque accessoire est conçu et soigneusement testés pour répondre aux besoins spécifiques des usagers. Eux-même cyclistes, les concepteurs et ingénieurs de Moon travaillent sans relâche à la recherche de solutions toujours plus novatrices pour leurs confrères. Actuellement, la réputation du fabricant n’est plus à faire. Nombreux sont les clients qui ont eu entière satisfaction après l’achat et l’usage de ces produits.

2. Les particularités des éclairages Moon

Aujourd’hui, la marque Moon propose une large gamme de produits pour les cyclistes. Dans son catalogue, elle met à disposition des usagers divers modèles de feux et phares adaptés au vélo. Ils se distinguent notamment de par leur très . En outre, les feux et phares de vélo de la marque sont parfaitement étanches. Ils peuvent s’utiliser par tous les temps, de quoi assurer une visibilité et une sécurité optimale aux utilisateurs en toutes circonstances.

A. Des feux rechargeables et écologiques

L'une des raisons pour lesquelles les feux Moon sont autant appréciés est leur mode de chargement. En plus des modèles à piles, Moon propose, en effet, des produits fonctionnant grâce à des batteries au Lithium. C’est le cas par exemple du COMET X-Pro. Leur recharge se fait par USB. Elle peut se faire aisément sur secteur ou via son ordinateur, grâce à un câble. Les feux ou les phares se rechargent très rapidement. Leur temps de charge varie d’un modèle à autre mais n’excède généralement pas les 3 heures.

Leur autonomie constitue par ailleurs l’un de leurs principaux atouts. Une fois chargés à leur pleine capacité, ces éclairages peuvent fonctionner jusqu’à 7 heures et plus. L’autonomie varie en fonction des modèles et du mode d’éclairage choisi. Dans tous les cas, ils permettent une utilisation aussi bien en ville, au quotidien, que plus occasionnellement pour une pratique sportive par exemple.

Eclairages sur guidon de vélo GEM 2.0 et 3.0 Moon

Eclairage avant sur guidon RPL-2255



Eclairage vélo à batterie rechargeable par USB

Feu vélo arrière rechargeable USB Comet-X Pro



feu velo rechargeable USB moon mizar et alcor

Eclairage avant Mizar Moon 100 lumens - Eclairage arrière Moon Alcor 15 lumens


B. Des éclairages pratiques et faciles d’utilisation

L’un des points forts des éclairages de la marque Moon réside en leur facilité d’utilisation. Ils sont effectivement légers, très peu encombrants et faciles à installer. Les phares se fixent sur presque tous les cintres, grâce à des bracelets de fixation universels et réglables. Pour ce qui est des feux, leur fixation se fait tout aussi aisément grâce à des bracelets en caoutchouc RB-22, également réglables et universels. Les différents modèles se fixent très facilement à la tige de selle ou au guidon des vélos. Le montage se fait rapidement et sans outils.

Fixation pour feux de vélo Moon

Fixation feux de vélo Moon RB-07 - Fixation feux de vélo Moon RB-22


Certains modèles comme le Meteor 250 Lumens et le LX-360 peuvent même s’installer sur un casque de vélo. Une fois en place, ils proposent différents modes d’éclairage. Sur le LX-360, l’utilisateur peut, par exemple, choisir entre les modes : très puissant, puissant, standard, bas, flash, stroboscope ou encore SOS, en fonction de ses besoins. Pour rendre ses produits encore plus pratiques, Moon propose différentes fonctionnalités. Certains modèles de feux et de phares s’accompagnent notamment d’une télécommande USB, tels que le LX-360. D’autres disposent d’un indicateur de mode, de batterie faible, de charge et également de batterie pleine.

Phare avant vélo 250 Lumens rechargeable USB

Phare casque et guidon 250 Lumens Meteor



Lumière vélo sur batterie LX-360 lumens Moon

Phare vélo LX-360 Lumens fixation casque et guidon

La marque propose des feux rechargeables par USB à fixer au guidon. Huit modes d'éclairage et une puissance de 300 lumens en mode stable et 400 en mode clignotant.

Phare avant Nova 80 Lumens pour vélo

Phare de vélo avant USB 300 Lumens Meteor C3 - Moon

 
Il n'y a pas encore eu de question sur cette fiche conseil
Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu