Siège de vélo Ok Baby pour transporter un enfant et ses accessoires
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

OkBaby

Ordonner par :

OkBaby garantit confort et sécurité à vélo

OKBABY est un spécialiste des sièges vélo enfant et porte-bébés. La marque italienne propose aux parents et leur bambins des produits innovants et pratiques. De quoi leur assurer des balades vélo agréables et confortables et toujours avec le maximum de sécurité.

Pour le bien-être des enfants à bicyclette

OkBaby opère dans le domaine de la petite enfance depuis déjà plusieurs années. Son équipe met à profit toute son expérience pour le bien-être des enfants à vélo. Elle réalise pour ce faire des sièges vélo enfant et des porte-bébés aptes à répondre à toutes les exigences. Pour les parents, la marque veille à concevoir des articles rassurants. Pour les enfants, elle met un point d’honneur à réaliser des sièges toujours plus confortables, sécuritaires et fonctionnels.

La marque garantit ainsi le meilleur à sa clientèle tant en termes de qualité, de fiabilité, de design que de praticité. Elle est aujourd’hui l’une des références dans ce secteur. Les soins particuliers qu’elle apporte à la réalisation de ses produits lui ont valu d’être certifiée UNI EN ISO9001:2008. OkBaby c’est ainsi la certitude pour toute la famille de bénéficier d’accessoires sûrs, respectant scrupuleusement les différentes normes imposées.

Des sièges vélo enfant appréciés

Actuellement OkBaby propose aux parents différents produits et accessoires pour transporter un enfant à vélo. Le siège enfant Orion sur cadre de vélo est notamment l’un des modèles les plus connus et appréciés de la clientèle. Hydrofuge et inclinable, il permet aux parents d'emmener leur enfant de 7 à 8 mois en tout confort grâce à un rembourrage athermique. L’enfant, installé sur son siège entre le guidon et le cycliste, est entouré par les bras de ce dernier. Idéal pour se sentir en sécurité et profiter pleinement du trajet.

Pour les parents, l’installation a été pensée pour être des plus simples. Le support se fixe au niveau du cadre. Il est compatible autant avec les cadres ovales que ronds. Le siège peut suivre la croissance de l’enfant jusqu’à 15 kg. Pour garantir sa durabilité il est fabriqué en polycarbonate Lexan, un matériau flexible et incassable. Pour encore plus de confort et de sécurité, OkBaby propose avec son siège d’autres accessoires. Par exemple en cas de pluie, il est possible d’y associer un poncho imperméable. Pour protéger l’enfant du vent, un pare-brise sur guidon peut être installé. La marque veille à ce que l’enfant et son parent puissent toujours se sentir rassurés et à l’abri pendant les trajets à vélo.