Georgia in Dublin Accessoires vélo pour cycliste tendance et originaux
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Georgia in Dublin

Ordonner par :

Georgia in Dublin, des accessoires vélo féminins

Pour les cyclistes, Georgia In Dublin propose une large gamme d’accessoires pratiques pour se protéger de la pluie à vélo. Pare-jupe, Rainwarp ou encore sur-chaussures Leggits imperméables, la marque irlandaise fait aujourd’hui sensation. Fondée par une mère et sa fille, Nicola Orriss et Georgia Scott, Georgia In Dublin voit le jour en décembre 2009. Cette entreprise est née du désir de ces deux femmes de créer des choses différentes. Leur objectif était plus précisément de concevoir des vêtements que la gente féminine pourrait porter en toutes circonstances sans se compliquer la vie. Aujourd’hui, c’est dormais chose faite, les articles de la marque rencontrent un franc succès et peuvent être portés que à bicyclette, pour de l’équitation ou de la marche et ce, malgré les intempéries. De quoi ravir leurs créatrices, satisfaites de pouvoir proposer des accessoires à la fois chics, pratiques et tendances.

Un savoir-faire Irlandais

Georgia in Dublin conçoit ses produits en Irlande. Pour ce faire, elle met en pratique tout le talent, la passion et savoir-faire irlandais. Soucieuse de l’environnement, le recyclage fait partie des procédés utilisés par l’entreprise. Les semelles des Leggits et les fermetures des vestes sont par exemple issues de chambres à air, recyclées et récupérées auprès des magasins de vélo de Dublin. L’assemblage des produits finaux est confié à une entreprise familiale polonaise. Il en ressort des produits écologiques, de très bonne qualité et toujours à la pointe de la mode, livrés localement à vélo.

Pour pédaler avec style et au sec

Actuellement, Georgia in Dublin propose dans sa gamme de nombreux vêtements contre la pluie. Pour permettre aux femmes de pédaler confortablement et au sec, la marque met par exemple à leur disposition sa fameuse jupe de pluie. Aussi connue sous le nom de Rainwarp, il s’agit d’un accessoire devenu tout simplement indispensable aux femmes cyclistes soucieuses de leur look. Avec la protection offerte par la Rainwarp, Georgia in Dublin propose en plus ses sur-chaussures Leggits imperméables pour vélo. De quoi pédaler en toute tranquillité que l’on soit dans ses baskets, avec des talons ou dans ses bottes. Ces accessoires imperméables protègent efficacement le cycliste, ses habits et ses chaussures. A noter que pour le coté sécuritaire, les sur-chaussures Leggits sont équipées de bandes réfléchissantes permettant de les distinguer de loin.