Ciclosport Compteur vélo avec ou sans fil pour suivre ses performances
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Compteur vélo Ciclosport

Ordonner par :

Ciclosport, le spécialiste des compteurs vélo

Ciclosport s'impose aujourd'hui parmi les leaders du marché de l'équipement sportif électronique. Grâce à son engagement pour la qualité et l'innovation, l'entreprise allemande anticipe et répond aux exigences des utilisateurs avec des produits fonctionnels et pratiques, ainsi que des informations utiles et accessibles. Le compteur vélo, produit phare de la marque, est sans cesse amélioré avec toujours plus de fonctions pertinentes.

Ciclosport, une entreprise innovatrice

Ciclosport a été fondée en 1978 à Stockdorf, non loin de Munich, en Allemagne. Depuis sa création, l'entreprise a toujours milité pour l'innovation dans le secteur du matériel sportif électronique. Aujourd'hui, l'entreprise familiale est devenue l'un des fabricants leaders actuels d'instruments sportifs électroniques. Le nom Ciclosport est synonyme de haute qualité et d'informations compréhensibles et utiles. La marque a été l'un des pionniers à proposer des compteurs cycles sur le marché du vélo. Depuis lors, elle n'a cessé de perfectionner ses produits.

Ciclosport est à l'origine de plusieurs innovations marquantes au cours de ces 30 dernières années. En 1980 déjà, l'entreprise lançait son premier compteur électronique pour vélo. En 2005, elle met sur le marché un compteur à transmission numérique avec mesure de cadence sans fil et reconnaissance automatique du vélo. En 2009, Ciclosport propose le tout premier système de navigation spécialement développé pour le secteur du cyclisme et cyclotourisme.

Ciclosport, un gage de qualité

CicloSport dispose d'un département recherche et développement où des ingénieurs planchent sur des produits inédits et novateurs. Le succès de ce travail se reflète entre autres à travers la coopération avec des sociétés bien connues dans le domaine des systèmes e-bike, qui existent depuis 2010 et qui sont constamment améliorés.

Pour atteindre les normes de qualité qu'elle s'impose, Ciclosport met en oeuvre en 2011 l'obtention de la certification DIN EN ISO 9001:2008 qui assure un système de management de qualité. Ce certificat garantit un contrôle et une amélioration continus des process dans l'objectif de fournir des produits conformes aux exigences des clients et à la réglementation.