Bobike Matériel spécialisé dans le transport d'enfants à vélo
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Bobike

Ordonner par :

Bobike pour transporter des enfants à vélo en toute sécurité

BoBike est un fabricant hollandais de sièges vélo pour enfants. La marque propose diverses solutions pour le transport de juniors à bicyclette. Parmi ses gammes, on retrouve aussi bien des porte-bébés destinés aux plus petits que des sièges enfants pour les plus grands.

Pour des balades vélos plaisantes et sécuritaires

Chez Bobike, on sait que rien n’égale le plaisir d’explorer le monde à bicyclette et de profiter d’une belle aventure en famille. L’objectif de la marque est simple : aider les parents à partager leur amour et leur passion du vélo avec leurs enfants. C’est pourquoi,elle propose des moyens de transport pour enfant permettant de jouir pleinement des joies de la petite reine tous ensemble.

Consciente des besoins qu’ont les parents de toujours vouloir le maximum de sécurité pour leurs enfants, Bobike met au point ses produits de manière à répondre à toutes leurs exigences. Tous les sièges de la marque sont par exemple issus d’une conception unique « double-walled design ». Ils garantissent ainsi une protection optimale aux petits passagers. En plus d’un haut niveau de sécurité, un design attractif, pratique et confortable est donné aux produits. De quoi permettre un usage simplifié et rapide au quotidien.

Des sièges vélos pour tous les âges

Bobike réalise des sièges vélos pour les enfants de 9 mois à 10 ans. Le siège enfant avant One Mini est par l’exemple l’un des produits destinés aux plus petits. Il peut supporter un enfant d'un poids de 15 kilos. Pour les enfants de 5 à 10 ans, le fabricant propose son siège enfant sur tube de selle Junior Classic. Quant à lui, il peut transporter un enfant pesant jusqu'à 32 kgs. Tous les sièges de la marque font preuve d’un excellent niveau de stabilité et de sécurité.

Pour garantir une posture stable à l'enfant en toute circonstance, on peut notamment retrouver sur les sièges Bobike, une sangle 3 points ou une ceinture ventrale. Pour le confort, ces équipements vélos ont été dotés de coussinets faits de matières spongieuses. Les assises des sièges peuvent, quant à elles, être matelassées ou équipées d’un coussin doux. Des cale-pieds ou des repose-pieds à hauteur ajustable accompagnent enfin les sièges afin de permettre à l’enfant de bien se tenir sans pour autant gêner le cycliste dans son pédalage. Bobike propose aussi d'autres accessoires complémentaires comme des pare-brises ou des casques vélos enfants.